Collections OPI

Lisbon by OPI, la nouvelle collection prinstemps/été 2018

Depuis près de 30 ans, les femmes ont parcouru le monde avec OPI. Au printemps, voyagez avec nous dans l’une des villes les plus colorées et les plus charismatiques d’Europe avec la collection Lisbon by OPI. Avec un clin d’œil au mélange d’héritage traditionnel et de modernisme saisissant de la ville, cette collection offre une gamme de teintes lumineuses et vibrantes qui mettent en valeur la beauté naturelle de la capitale portugaise.

Pour cette collection, OPI visite les rues animées de Lisbonne pour s’inspirer. Des vastes maisons jaunes aux toits orangés brûlés et des paysages marins pittoresques à la tristement célèbre «rue rose» et à ses châteaux imposants, la capitale du Portugal offre un arc-en-ciel de couleurs vives. La porcelaine traditionnelle portugaise se prête à des nuances de bleu et de blanc tandis que le coucher de soleil doré donne naissance à des couleurs douces pour la ville de lumière du Portugal. «Lisbonne devient rapidement la destination incontournable de l’Europe, grâce à ses rues colorées, sa scène culinaire naissante et sa mode urbaine unique», explique Suzi Weiss-Fishmann, cofondatrice OPI et ambassadrice de la marque.
«Dans cette grande ville piétonnière, les châteaux historiques côtoient les musées d’art moderne et les devantures somptueuses font placent à des boîtes de nuit animées. Les nouveaux restaurants tendance et les grands chefs préparent la renaissance de la gastronomie, mais vous pouvez toujours trouver des tartes portugaises, à chaque coin de rue. Les femmes portugaises prennent un nouveau niveau dans le style de la rue, en présentant des looks colorés et modernes. Avec la collection Lisbon by OPI, les consommateurs peuvent adopter la tendance moderne et lumineuse avec des teintes saturées de bleu, d’aqua, de jaune foncé, de rouge vif, de magenta et de corail orange. », poursuit Weiss-Fishmann.
« Ces couleurs vives sont magnifiquement accentuées par des teintes plus douces d’or rose, de pêche, de rose pâle et de blanc. La palette entière capture vraiment le sentiment léger, lumineux, énergique et charmant de Lisbonne »

 

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaire

Répondre

leo. risus. Donec porta. vel, elit.