Collections OPI

Fiji, la collection qui met du soleil sur les ongles !

Collection OPI Fiji 2017

Ce printemps, OPI se dirige vers Fidji – la destination idéale pour vivre votre fantasme de couleur. Dotée d’une palette qui intègre les couleurs vives de la flore des îles – en particulier les fleurs exotiques et les couleurs de la mer – des lagons bleus aux récifs coralliens – la collection Fidji de OPI vous conduit dans un des plus beaux endroits du monde.

OPI capte l’essence de Fidji avec sa collection inspirée par les îles – du bleu changeant de l’océan sans fin, aux éclats lumineux de couleurs trouvées dans la flore et la faune indigènes. De longues plages bordées de palmiers, des plages de sable et des couchers de soleil audacieux et vibrants s’ajoutent au charme tropical de la collection. La collection Fidji embrasse la couleur et capte l’essence du terrain luxuriant, intact – évoquant une réponse émotionnelle et offrant une connexion spirituelle à l’environnement.

« Visiter les îles Fidji est à la portée de tous grâce à la culture, à la cuisine et aux paysages colorés de trois îles qui ont inspiré les douze nuances de cette collection », a déclaré Suzi
Weiss-Fishmann, co-fondatrice et ambassadrice de OPI. « Grâce à la collection Fidji, les femmes du monde entier peuvent faire un voyage vers cette destination de rêve, portant les couleurs Fidji sur les doigts et les pieds pour cette saison printemps/été »

Les 12 teintes de la collection Fidji sont disponibles en Gel Color, vernis classique et vernis Infinite Shine.

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaire

Répondre

libero Aliquam dictum ut ut nec efficitur. Donec non risus commodo