Coups de coeur de l'Atelier Fait Main

Le C9 de FOREVER, détoxinez votre corps avant l’été

Vous vous dites, « le C9? Mais qu’est ce que c’est encore ce truc??? » Alors le C9 selon FOREVER c’est « la première phase du programme Forever F.I.T., programme Minceur & Fitness.  En 9 JOURS seulement, il détoxifie le corps en profondeur, permet de perdre du poids, et surtout de retrouver de bonnes habitudes alimentaires. Le corps, alors débarrassé de toutes les toxines et mauvaises habitudes qui le ralentissent, retrouve énergie et vigueur. »

Je l’ai testé pour vous (et pour moi aussi! 😉 ).

Quand vous recevez votre C9, il se trouve dans une jolie boîte violette avec à l’intérieur:


– 2 Pulpes d’Aloès Stabilisées :
la pulpe contribue au bon fonctionnement du système digestif et aide à stimuler le métabolisme.
– 18 comprimés de Forever Therm™ : il contient des extraits de plantes associés à des vitamines qui aident à accroître l’oxydation des graisses.
– 54 capsules de Forever Garcinia Plus™: il favorise la régulation de l’appétit et bloque la transformation des sucres en graisse.
– 9 sticks de Forever Fiber™ : il apporte 5g de fibres hydrosolubles pour donner un sentiment de satiété.
– 1 poche de Forever Lite Ultra™ Vanille ou Chocolat : un en-cas nutritif composé de 24g de protéines associé à des vitamines et des minéraux.
– 1 Livret d’accompagnement C9
– 1 mètre-ruban

Après la lecture du livret d’accompagnement où l’on vous explique le programme, on prend peur… En tout cas, personnellement, j’ai pris peur… Mais plus motivée que jamais, j’ai entamé mon C9!

Jours 1 et 2

Dixit Forever: « L’objectif des 2 premiers jours du programme CLEAN 9 est de « réinitialiser » votre corps et votre esprit. »

Ces premiers jours sont cruciaux pour entamer la détoxe et la perte de poids mais c’est aussi les plus difficiles du programme. Pour se faire, vous ne consommez que les produits fournis dans le C9. Mais si vous avez un petit creux, des aliments sont autorisés!

Je pensais que pendant ces 2 premiers jours, j’aurais eu faim mais non… Le 1er soir, j’ai mangé une poire en plus du programme mais c’était totalement psychologique car mon corps ne me réclamait rien.

Niveau sport, on vous demande d’en faire 30 minutes le matin, pas des choses intensives, ce que vous préférez. Pour ma part, j’ai fait du STEP à mon rythme, doucement.

Jours 3 à 9

Dixit Forever:  » Pendant cette phase, votre poids va évoluer jour après jour. Vous commencerez à observer des changements positifs sur votre corps: par exemple, votre ventre sera plus plat, vous vous sentirez plus énergique! »

Pendant ces 7 jours, le matin et le midi vous consommez les produits fournis dans le C9, notamment les protéines à la vanille ou au chocolat suivant votre goût (j’ai pris chocolat, je suis un « peu » gourmande! ) J’ai déjà consommé des protéines pour mincir et j’avoue que celles de Forever sont vraiment différentes! C’est de la protéine de soja et le goût est très appréciable, en plus dans votre livret, on vous explique comment l’accommoder  avec du lait, des fruits,etc,… comme ça impossible de vous lasser!

Et pour le soir, vous devez faire un repas « normal ». Là aussi, on vous mâche le travail car vous avez 7 recettes toutes notées dans votre livret. C’est varié, c’est bon, on n’a pas l’impression de se priver, il y a même une recette poulet mexicain avec tortilla!

Pendant cette phase, j’ai intensifié mes 30 minutes de sport car je me sentais vraiment plus énergique! Toujours sur mon step, j’ai pris des poids pour faire travailler mes bras et j’ai aussi fait des abdos (pas sur le step! )

Maintenant, ce que vous attendez tous…

Les résultats

Poids: -4,4 kg
Poitrine: -2 cm
Bras: -0 cm
Hanches: -2,5 cm
Cuisses: -2 cm
Mollets: -1 cm

J’ai aussi beaucoup dégonflé au niveau du ventre, le livret ne demandant pas la prise de mesure du ventre, je n’ai pas de mesure à vous fournir, si ce n’est que mes pantalons sont maintenant bien lâches à ce niveau.
Mais ce n’est pas uniquement un allègement de mon corps c’est aussi un regain d’énergie! Pour avoir pratiquer différents régimes et autres choses barbares avec lesquels on se sent vraiment fatigué; ici avec le C9 de Forever, ce n’est pas le cas et je dirais même que c’est l’inverse. Je sens mon corps plus vigoureux, plus sain, comme nettoyé… je dors mieux, je me réveille plus facilement! Grâce au C9, j’ai repris goût au sport, j’ai repris goût à la cuisine saine!

 

Pour moi, ce programme a tenu ses promesses, je continue à manger sainement et à faire mes 30 minutes de sport par jour (sauf le week-end quand même…) Je sens mon corps changer, s’affiner, c’est vraiment très agréable!

A bientôt pour un nouvel article,

Gaëlle

1 Commentaire

  • Répondre
    guillier
    10 octobre 2019 à 11 h 11 min

    je savais pas que tu avais fait! je viens de m’y mettre au C9 depuis samedi!!! on tient! Maëlle

  • Répondre

    luctus id ut velit, elit. quis id risus massa efficitur. venenatis, Curabitur