Atelier fait main, bar à ongles à Vannes

L'Atelier fait main, partenaire OPI : expertise, exigence et haute qualité

Situé dans le quartier historique de Saint Patern, au cœur de Vannes, ATELIER FAIT MAIN vous accueille dans un univers design et coloré à l'ambiance chaleureuse. ATELIER FAIT MAIN, c'est avant tout une  professionnelle passionnée et qualifiée dotée d'équipement dernière génération qui vous propose des prestations d'une qualité inégalée.

Il vous sera exclusivement présenté les produits OPI, marque mondialement reconnue pour sa technologie haute performance au sens aigu de la couleur. ATELIER FAIT MAIN sera à votre écoute pour vous guider et vous conforter dans vos choix.

L'ATELIER FAIT MAIN, grâce à son expertise et son exigence, vous prodiguera des conseils spécialisés et personnalisés pour vous donner la satisfaction d'un soin durable et de qualité. Chaque technicienne, diplômée d’État, est formée aux protocoles et à la philosophie de la marque OPI dans un centre de formation agréé.

Parce qu'une hygiène irréprochable est au cœur de notre métier, ATELIER FAIT MAIN applique scrupuleusement les protocoles de soin de la marque OPI : nettoyage des mains, désinfection des outils après chaque prestation avec l'utilisation des produits nettoyants et antibactériens de la marque.


 

Qui est l'équipe de l'Atelier fait main, bar à ongles à Vannes ?

Gaëlle, fondatrice

Je suis Gaëlle, la fondatrice du bar à ongles. Je vous accueille, vous conseille et vous guide tout au long de vos soins à Atelier fait main.

Mon histoire

Depuis le début de mes études, j'ai toujours souhaité pouvoir créer un lieu unique qui me ressemble où vous vous sentiriez écouté, épanoui, valorisé, unique !
Après avoir découvert le soin des ongles avec la diversité et l'infinité de possibilités de créer, cela est devenu une réelle passion. J'ai alors tout mis en oeuvre pour travailler dans ce domaine.

J'ai passé mon B.T.S. Esthétique Cosmétique à Aix-en-Provence, j'ai ensuite travaillé dans une chaîne de bar à ongles Parisienne réputée. Puis pour des raisons personnelles, je suis venue m'installer dans cette belle région qu'est la Bretagne pour ouvrir ATELIER FAIT MAIN, un bar à ongles où je travaille avec la marque OPI.

Floriane

Je suis Floriane, je travaille à Atelier fait main depuis Juillet 2016 avec Gaëlle.

Mon parcours

Dans un premier temps, j'ai passé mon BAC Pro Commerce, cependant l'esthétique m'a toujours attiré, je me suis donc dirigée dans cette voie. Au cours de ma formation, je me suis découverte une passion pour les ongles, du soin à la mise en beauté en passant par la couleur !
Lors de ma formation, j'ai dû effectuer un stage et j'ai choisi de le faire à Atelier Fait Main. Ce stage m'a conforté dans mon choix d'avenir, c'était ce métier que je voulais faire.
J'ai obtenu mon diplôme en Juin 2016 et depuis je travaille avec enthousiasme pour vous faire de beaux ongles à votre image !

Lola

Je suis Lola, je travaille avec Gaëlle et Floriane à l'Atelier Fait Main depuis juin 2017.

Mon parcours

J'ai passé un BAC général et par la suite, je me suis dirigée vers une formation en onglerie, pour laquelle j'ai dû faire  un stage. Grâce à ce stage, effectué à l'Atelier Fait Main, je me suis découvert une vraie passion pour les ongles. Cela m'a conforté dans mon idée de travailler en onglerie et également au contact des personnes.

J'adore vraiment ce que je peux réaliser sur les ongles en fonction des souhaits particuliers de chaque cliente.

Maintenant que vous en savez plus sur nous, réservez votre rendez-vous ! Nous vous guiderons sur la prestation la plus adaptée à vos ongles et à votre métier.

 

Réserver maintenant
mi, suscipit vulputate, lectus efficitur. libero